• Bienvenue

    Bienvenue sur mon blog consacrer a mes manga et manga (shojo) et series préferer !!

    alors bonne visite !

     

    Les régles :

    Bienvenue

     

    -Ne pas mettre de tag .....

    -Si vous mettez un commentaire je rend

    -si le blog ne vous plait pas alors aller voir ailleur

    -si vous poster trop de comm's negatif je vous les rendrai!!!! sa m'enerve

     

     

     

    -et enfin se blog est interdit aux pervers !!!!!!

    Pervers interdit

     

    Et voilà bonne visite !!!

     

     

    BienvenueBienvenueBienvenue

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bienvenue

    Bienvenue

     

     

     

     

     

                                                                                                       

    Bienvenue

    Kilari un des shojo que je connais »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :